jeudi 22 mars 2012

Version 1.32 (:

Salut, ici Tiwy' ! 8D.
J'suis z'ici pour vous parler de la version 1.32 de TFM. (:
Je vais commencer par l'update que je préfére :
Le nouveau magasin *.*
Eh oui, Tigrou', Meli et toute l'équipe de Tfm ont finalement changé le magasin *.*
J'aime beaucoup mieux ce magasin, ça prend beaucoup moins de temps, trouver les objets. 
PS : Je sais, je suis pauvre, ptdr x).
Et voici d'autres petites updates qui font de cette version une petite merveille *.*

Nouvelle rotation pour les maps :
Vanilla / Normale ou Protégée (P0/P1) / Art Map (P5) / Map diverses (P9) /
Vanilla / Map méchanisme (P6) / Map sans chamane (P7) / Coopération (P8) / Vanilla / Normale ou Protégée (P0/P1) / Map chamane (P4) / Map méchanisme (P6).
Les maps P2 ont été supprimées du cycle.

Nouvelles commandes :
Utilisez /silence [Raison] afin de permettre à vos amis de vous chuchoter lorsque vous avez désactivé vos chuchotements.
Utilisez /silence* [Raison] afin de désactiver vos chuchotements pour tout le monde.

Aimez-vous les updates? *.* Dites nous tout dans les com'z *.*
Twy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire