dimanche 11 mars 2012

Premier Message et entrevue avec un helper.

Voici une entrevue avec un Helper nommé Watzehelp.
1ère question. Comment prenez vous votre expérience d'helper?

Réponse donnée: Pour ma part oui, je réponds à toutes les questions qu'on me pose, je redirige les joueurs en toutes circonstances. Même si nous n'avons pas énormément de succès, nous faisons notre boulot comme il faut ^^

2ième question: Cela a-t-il des avantages? Des inconvenients?
Réponse donnée: Pas vraiement d'avantage à être helper, si ce n'est faire ce que j'ai toujours voulu faire : aider les joueurs.

3ième question: Aimez-vous cela?

Réponse donné: Oui ! J'aime mon "travail", chaque question me conforte dans l'idée que je peux être utile.

4ième question: Pourquoi avez vous voulu restez dans l'anonymat?

Réponse donnée : Alors, tout d'abord par soucis de crédibilité. Quand les modérateurs étaient "cachés", j'ai toujours eu plus de respect pour eux. Une fois dévoilé, ça retire une part de mystère, c'est dur à expliquer. Disons que j'ai plus facile à croire une entité prévue en tant qu'Helper qu'un joueur sous son vrai compte. Maintenant ça dépend des gens, mais je le perçois comme ça.

5ieme question: Vous avez quel age si ce n'est pas un peu trop indiscret?
Réponse donné: J'évite, par soucis d'anonymat, d'en dévoiler trop sur ma personne ^^'

6ieme question : L'âge requis pour etre helper est de quel age?

Réponse donné: A la base c'est 14 ans, mais si on a une maturité et une connaissance en jeu assez grande, on peut faire une exception ^^

7ième question: Quel est votre couleur préférée?

Réponse donnée : J'ai pas vraiment de couleur préférée, je dirais le rouge :3

8ième question : Quel est la question que vous n'avez pas pu repondre ou avez eu besoin d'aide pour y repondre?

Réponse donné:Mais par exemple, pour les bots de tribu je galère un petit peu

9ieme question: Quel a été la question la plus ''Stupide'' sans nommer de personne que vous avez du répondre?

Réponse donnéé :J'ai souvent des joueurs qui me chuchotent n'importe quoi, on m'a déjà demandé la couleur de ma brosse à dent. C'est comique et je ne m'en plains pas. Je suis de ce genre là, je ne leur en veux pas ^^

10ième question : Voulez vous nous faire l'exclusivité de nous donner votre nom de souris ou non?

Réponse donné: Hé non, désolé :p

Cela ce termine la les souris.
Regardez prochainement un autre entrevue avec Un modérateur averti !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire