samedi 17 mars 2012

Version 1.31

Salut, ici Tiwiil (:
Eh oui, comme vous l'avez vu dans l'entrevue de Charles, je suis le nouvel admin du site ^^
Je suis venu vous parler de la version 1.31 de TFM. L'update que je préfère le plus est probablement les nouveaux sols de couleur *-* Regardez les magnifiques maps que l'on peut faire avec ça :o 




Comme vous l'avez vu probablement, j'adore les chats x). Et comme vous l'avez probablement entendu, TFM va sortir une monnaie spéciale que l'on pourra acheter avec de l'argent. Eh bien cette monnaie va s'appeller des ''Fraises'', en plus, j'adore les fraises *-*


Voici les coûts de cette ''monnaie''. 500 Fraises will cost 5$ 1100 Fraises will cost 10$ 2400 Fraises will cost 20$ 
Traduction : 500 Fraises vont coûter 5$, 1100 Fraises vont coûter 10$ et 2400 Fraises, 20$.

Bonne journée et Bon Jeu (:
Twy (:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire