samedi 17 mars 2012

Entrevue avec Moepl, le créateur des bot de tribu. Traduction française par Google Traduction.

1st question: You are sentinel?

Answer: Sentinel aide.

Second question: How do you take the experience of having made bot tribe?

Answer:Oh the public tribe bot? Well, before I got constant whispers about people wanting a bot and also some money offers. I decided to just make a public one which everybody could use as there seemed to be some demand for something like that.

3rd question: How do you experience being a sentry help?

Answer: Well, I only help out in the minigames section which is rather calm. I guess that managing tribewar gains more experiences in those matters

4rd question: What is you're color favorite?

Answer: I prefer blue and black :)

5rd question: What was the question most'' Stupid'' we do is put?

Answer: Mhh while I was still going to school, I searched through the schoolnetwork and found some interesting things like the key for the enterprise version of Microsoft word. I began to share those things with my classmates but one day I forgot my usb-stick in the schoolcomputer. Nosey teacher found out and staff was not amused with me

Version francaise: (Credit a google traduction).
1ère question: Vous êtes sentinelle?

Réponse: aide Sentinel.

Deuxième question: Comment prenez-vous l'expérience d'avoir fait tribu bot?

Réponse: Oh le bot tribu public? Eh bien, avant de me chuchote constants sur les gensqui veulent un bot et aussi un peu d'argent offre. J'ai décidé de faire juste un public quitout le monde pouvait utiliser comme il semblait y avoir une certaine demande pourquelque chose comme ça.

3ème question: Comment vivez-vous être une aide sentinelle?

Réponse: Eh bien, je ne aider dans la section mini-jeux qui est plutôt calme. Je supposeque la gestion tribewar gagne plus d'expériences dans ces domaines

Question 4ème: Qu'est-ce que vous êtes couleur préférée?

Réponse: Je préfère le bleu et le noir :)

Question 5ième: Quelle était la question la plus stupide'''' que nous faisons est mis?

Réponse: Hmm alors que j'étais encore aller à l'école, j'ai cherché à travers leschoolnetwork et j'ai trouvé des choses intéressantes comme la clé pour la version entreprise de Microsoft Word. J'ai commencé à partager ces choses avec mescamarades de classe mais un jour j'ai oublié mon clé usb dans le schoolcomputer.Enseignant Nosey découvert et le personnel n'a pas été amusé avec moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire