samedi 17 mars 2012

Un nouveau admin.


Un nouvel admin est dans le blog d'entrevue de transformice. Bientôt, on aura un entrevue exclusive avec la moindre et seule Sydoline. Tiwiil est le nouvel Administrateur. Veuillez le respecter. Voilà un entrevue qu'il ma proposé pour qu'on en sache plus sur lui...

Première question: Comment compte tu améliorer le site ?

Réponse donné xD: Bah, l'idée du site est déjà très bonne, mais je mettrai sûrement un peu plus de couleurs et de joie, pas que t'est pas joyeux Charles, mais je vais publier des news, pas seulement des interviews.

Deuxième question: Comment veux tu qu'on te surnomment?

Réponse donné: Bah les surnoms de sont pas ce qui m'importe vraiment, mais ne m'appellez pas Tinul ou Ticon, surtout pas, mais Tiwy ou Twy c'est satisfaisant.

3ieme question: Quel est votre couleur PRÉFÉRÉE?

Réponse donné: La couleur de la mer des caraïbes, je trouve ça magnifique *-*

4ieme question: Comment trouvez vous transformice?

Réponse donné: Je trouve que c'est un jeu original et surtout génial, il y a souvent des nouveautés, etc. Mais ce qui me déplait sont les kikoos, les trolls etc.

5ieme question: Quel a été votre meilleure tribu?

Réponse donné: Je dirais que ça à été ''La chocolaterie'' une tribu que j'ai créé quand je venais d'arriver sur TFM, tout mes amis étaient dedans, il y avait toujours une ambiance géniale et des gens souriants :).

C'est la fin de l'entrevue avec le nouveau contributeur ! Restez des notres pour la prochaines entrevue avec Sydoline !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire